FORMATION CERTIFIÉE BSM

TAL Software

TAL Software GmbH est une petite entreprise fondée vers l'année 2000 et située en Suisse. Nous créons des instruments et des effets de haute qualité avec une interface conviviale à des prix raisonnables. Nos émulations commerciales de synthés vintage sont connues pour être très précises et authentiques. Les logiciels TAL sont utilisé par des producteurs et musiciens populaires et mentionné dans différentes interviews. 
Write your awesome label here.
STREAMING 4K

illimité 24/7

DURée TOTALe

1heure et35 minutes
La suite bientôt disponible

niveau

Tous

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

Un apprentissage progressif

Formation engageante et efficace

un plan de formation exigent

L'expérience de cours la plus polyvalente

progresser en toute confiance 

Apprentissage vidéo réinventé

transformer vos connaissances en compétences

Nos garanties

Paiement sécurisé

Vous payez avec Stripe (CB), la solution de paiement la plus sûre.

Le Support

Vous pouvez nous contacter en cas de problèmes. Réponse assurée en moins de 48h

Satisfait ou remboursé

Remboursement* sous 2 semaines si vous n'êtes pas satisfait !
*Si vous n'avez pas vu plus de 25 % de la formation

Questions fréquentes

Comment enregistrer le produit et saisir le numéro de série ?

Vous devriez avoir reçu un e-mail contenant le numéro de série du produit. Cela peut prendre quelques minutes jusqu'à ce que vous receviez le numéro de série. Chargez le plug-in et cliquez sur le nom réel du préréglage en haut du plug-in. Choisissez enregistrer et collez le numéro de série avec un clic droit. Vous trouverez des informations plus détaillées dans le manuel disponible sur la page du produit.

Le plug-in s'affiche non enregistré après avoir collé le numéro de série ?

Assurez-vous de coller le numéro de série avec un clic droit de la souris dans le champ de texte. CTRL + V ne fonctionne pas sur certains hôtes et colle la série deux fois.

Le curseur de Cutoff saute toujours à zéro ?

Certains hôtes envoient des CC MIDI aux plug-ins prenant en charge MPE. Certains de nos anciens préréglages d'usine contiennent un mappage MIDI pour la coupure. Veuillez utiliser MIDI CLEAR en haut à droite pour supprimer le mappage.
Les nouveaux presets d'usine ne contiennent plus de mappages. Veuillez supprimer le dossier des préréglages et créer une nouvelle instance de plug-in pour créer les nouveaux préréglages d'usine.

Comment puis-je mettre à jour un plug-in ?

Installez simplement la nouvelle version. Assurez-vous que vous écrasez la version précédente si vous mettez à jour sur Windows. Toutes les mises à jour du produit sont gratuites. Vous pouvez vérifier la version du plug-in sur l'interface graphique du plug-in. Assurez-vous de faire une sauvegarde du plugin avant de mettre à jour pour vous assurer qu'il fonctionne toujours.

Le plugin n'apparaît pas dans Ableton Live...

parfois Ableton Live n'analyse pas les nouveaux plugins installés. Veuillez essayer de désactiver et de réactiver la prise en charge des plugins dans les préférences d'ableton live -> Fichiers et dossiers.

Nos élèves qui ont suivi cette formation

Bruno LOURME

Bonjour Didier, 
En tout cas merci pour cette réponse rapide ! 
J'ai de toute façon déjà effectué mon abonnement à vos formations,et commencé à visionner la formation sur Image-Line, que je trouve absolument top !!! Pour l instant aucun soucis de compréhension ! 
Good job 
Bonne journée 

Christine BARRA

Coucou Didier, tes tutos sont passionnants ! Est ce que tu connais Orb Composer de Hexachord? C'est un merveilleux logiciel pour les gens comme moi passionnés de musique mais qui ne connaissent pas trop le solfège. J'ai pu acquérir Orb avec une bonne réduction aussi, ils sont très sympas chez Hexachord. Mais leurs tutos sont en anglais...ils m'ont promis d'en faire en français mais je sais pas quand...

Laurent MOSLARD

Je veux que tu saches quoi qu’il en soit que je suis très satisfait de tes tutos. Ils sont très complets et surtout très « pratiques », car directement utilisables. Trop de tutos sur la MAO, souvent faits par des ingénieurs du son très compétents, sont trop généralistes. De nombreuses fois, je me suis dis : « Ok, super, mais j’en fais quoi de ces infos ??? ».
 ( Ou alors, c’est EN ANGLAIS ! certains peuvent aider, mais pas facile. Quoique mon anglais s’est nettement amélioré avec la MAO ! ). 
Avec toi, jamais, au contraire, cela m’inspire immédiatement. Je me dis à chaque fois : « Ah mais oui, bien sûr !! je peux faire ça !! ( ou autres choses qui me sont directement inspirées de tes tutos.  
Salutations musicales de « MAO-ISTE » ( Plaisanterie… )
Laurent

Maton MAN

Salut Didier
Petite question quel est pour toi le meilleur DAW à t yeux ?
Crdlt
Salut,il n'y a pas de meilleur DAW,chacun à ses atout et ses inconvénients,et chacun peuvent plaire à certains et pas à d'autres.Pour mon utilisation j'ai fais le,choix de studio one 5 de Presonus et Ableton live 10 suite que je connais vraiment très bien.Mais pour certains trucs je préfère Cubase pro 10.Logic Pro X je n'aime pas son workflow mais il a de bons et nombreux instruments et je penses la même chose de Reason 10.
Oui je suis pas surpris par ta réponse car j’ai le même sentiment qui m’anime ,là je suis sur ta vidéo Studio one 4 en date du 01/02/2019 ,séquenceur que je découvre par curiosité.
En tt cas c super ce que tu faits heureusement que l’on t’as ! 👍🏾 
Merci à toi 

Fab GUEHO

Bonjour.
Félicitations pour ce tuto, vraiment c'est du beau travail qui fait gagner du temps pour un amateur comme moi.
J'avais déjà apprécié celui sur Halion 6. Vraiment très bien tout ça, pas de blabla inutile contrairement à d'autres.
Merci encore

Gérard J.C. AKOBE

Bonjour,
Félicitation Didier et l'équipe pour votre travail. Bonne continuation et longue vie au site.
Bien à vous.
REJOIGNEZ NOUS MAINTENANT