Bijou Studio Music


Les 50 plugins à posseder en 2021

Jan 1 / BSM
Il y a tellement de plugins sur le marché qu'il est souvent difficile de savoir quels sont les meilleurs plugins disponibles. C'est pourquoi j'ai créé et compilé une liste des 50 meilleurs plugins à ajouter à votre collection de production musicale en 2021.
Les Synthés

Regardons les choses en face, il n’y a pas plus satisfaisant qu’un excellent synthétiseur logiciel. Et avec les progrès de la technologie des plug-ins, les synthétiseurs logiciels sont devenus une évolution majeure pour la synthèse et l'industrie de la musique. Le grand avantage des plugins de synthétiseur numérique vst est qu’ils n’ont pas de limites à leurs capacités. Voici mes choix pour les meilleurs synthés vst de 2021.

01 : Serum - Xfer Records

Si vous produisez depuis plus d’une semaine, je suis presque sûr que vous avez entendu parler de Serum. Vous savez, ce synthé à table d'ondes que tout le monde semble utiliser. Eh bien, c'est sans aucun doute l'un des plugins les meilleurs et les plus appréciés. Serum est extrêmement facile à utiliser, tout en restant unique et intéressant. La qualité audio est la. Ce que certains d'entre vous ne savent peut-être pas, ce sont les capacités d'échantillonnage de Serum. Vous pouvez importer n'importe quel fichier audio dans sérum et le transformer en une table d'ondes, pour créer des sons complètement nouveaux et uniques.

Write your awesome label here.
Serum - XFER RECORDS

Le tutoriel complet!